Yin Yoga & Thaï massage – Osteothaï avec Cécile pour cette fin d’année 2018 !

 

Bonjour à toutes et à tous,

La dernière fois où je vous ai écrit, j’avais du mal à croire que l’automne était là, et depuis quel changement de météo nous avons eu ! J’ai eu le plaisir de retrouver certains d’entre vous sur les tapis, d’autres sur le futon, ou bien encore autour d’un repas Indien, ou alors pour un weekend de pratique entre élèves de l’école Lulyani, je reviens tout juste de Londres où j’ai passé un moment privilégié entre Femmes avec ma soeur, ma nièce et ma mère !…et les jours se suivent et ne se ressemblent pas !….

Aujourd’hui, je repars de nouveau à St Cécile les Vignes pour le module 4 de mon master osteothaï, et je donnerai à suivre pour la première fois le stage du Thaï Foot Massage !…

Chaque moment partagé avec un être humain, la Nature, avec moi-même, me permet d’avancer un peu plus sur mon Chemin ; Un Chemin qui m’invite à m’adapter à chaque instant, qui m’invite à me concentrer sur le Moment présent, qui me rappelle oh combien prendre un temps de pause pour regarder, s’arrêter, respirer, est important.
J’aime à partager, que ce soit autour d’un tapis, du futon, d’une table, … parce que cela me nourrit profondément ! J’ai encore réalisé un peu plus ces derniers jours à quel point s’ADAPTER est primordial, ne pas rester enfermée dans ses croyances, et ne pas croire que l’on détient la vérité. Je crois que plus nous nous accordons du temps, plus nous pouvons nous connecter à notre « moi-profond », plus nous nous permettons d’être à l’écoute de notre ressenti, de sentir ce qui est juste pour nous.

Je vous propose de nous retrouver sur cette fin d’année à plusieurs reprises afin de venir explorer ce qui se passe à l’intérieur de vous, grâce au Massage Thaï – OsteoThaï ou par la pratique du Yin Yoga.

Et puis je vous invite également, pour cette fin d’année 2018, lorsque vous avez une décision à prendre, à vous poser la question suivante : « Est-ce que c’est juste pour moi ? » => si la réponse est oui, pas de questions foncez => si la réponse est non, demandez-vous alors « Est-ce que je peux faire en sorte que cela soit juste pour moi si par exemple…? ou alors est-ce que je peux l’accepter ? » => si la réponse est oui ok foncez => si la réponse est non, passez votre Chemin !  
Osez dire non avec bienveillance, plutôt que dire oui avec regret !

Je serai en Thaïlande en début d’année prochaine, et vous retrouverai donc ensuite à partir de début mars, venez donc profiter de tous ces moments avant les fêtes de fin d’année !

Et pour finir j’ai également le plaisir de vous « dévoiler » le programme pour notre Weekend yoga « Accueillir le printemps » du mois de mars prochain, près de Carcasonne ! Les inscriptions sont ouvertes avec le Early Bird à 300 € avant le 31 décembre !

A tout bientôt !  Cécile

Pour lire la suite, cliquez ici