2020, l’année de tous les possibles !

Bonjour à toutes et à tous,

La rentrée est faite depuis ce matin, et ce courriel ne vous ai pas encore parvenu ! 🙂 J’ai vraiment fait « pause » comme vous pouvez le constater, et j’ai profité de ces 2 semaines au maximum de ce que je pouvais jusqu’au bout ! 

Je vous souhaite une belle, Lumineuse & Joyeuse-Joueuse Année 2020 ! 🙏

Que cette nouvelle année pour vous soit synonyme de nouvelles expériences, de légèreté, de joie & d’Amour avec un grand A ❤️ ! 2020 c’est l’année de tous les possibles pour moi et pour vous ?

Je vous propose, en 2020, chaque semaine de faire une nouvelle expérience (peut-être même plusieurs ?!), quelque chose que vous n’avez jamais fait avant ! Peut-être est-ce l’occasion d’utiliser le joli petit carnet que vous avez sur le coin du  bureau ou dans le fond d’un tiroir, pour écrire/consigner toutes ces nouvelles expériences au fur à mesure de l’année, moi en tous les cas j’ai commencé ! On se les partage au cours de l’année si vous voulez bien ?  => Semaine 1 !… Ready ? Steady ? Go !!!!!….

Mais aussi de mettre en place dès aujourd’hui si ce n’est pas encore fait votre pot à gratitude ! Le principe ? Voyez plutôt ci-après….

Et en attendant, on profite de se retrouver sur les tapis ou sur le futon grâce :

  • Aux séances hebdos : il reste encore des tapis disponibles pour nous rejoindre profitez-en ! 
  • Aux Ateliers mensuels : Méditation 1 mardi par mois (c’est demain !) et les journées Yin Yoga du samedi (c’est samedi !).
  • A l’invité du mois : en janvier, c’est Jessica & les produits Ringana que j’ai le plaisir d’accueillir ! 
  • Au massage thaï sur le futon : en janvier, je vous propose de mettre l’accent sur « vos ventres »…

Et aux moments qui ne sont pas encore créés, mais en mode gestation-création… 😉

La journée de ce samedi est Unique car elle nous invite à créer notre Vision Board de cette année 2020, c’est toujours un moment plein de joie, et puissant quand il est réalisé à plusieurs ! Prendre le temps de vraiment poser ce que nous souhaitons, nos intentions, en se disant « que tout est possible – oui  » ! 

Si vous n’êtes pas de la Roche et que vous avez envie de co-voiturer, n’hésitez pas à me demander qui sera là pour que je vous mette en contact, une voiture part de St Laurent ça c’est sur :-).

Pour celles qui sont plus éloignées, on peut se retrouver dans les Hautes Pyrénées pour le weekend Yoga « Accueillir le Printemps » en mars ! 

A tout bientôt, prenez soin de vous, Cécile

Pour lire la suite, cliquez ici