Alors on se revoit en « vrai » ou pas en Mai ?

Bonjour à tou-te-s,

Est-ce que j’ai une réponse à vous apporter ? Oui & non 😉 ! 
En Mai fais ce qu’il te plait, non cette année je ne peux malheureusement pas combler tous mes souhaits, mais je peux m’adapter pour rendre les choses plus gaies ! 😉 J’ai très envie moi aussi de vous retrouver « en vrai », je me dois néanmoins d’appliquer les règles/conditions annoncées par le gouvernement, âme de rebelle ou non ;-).

MASSAGE OSTEOTHAI & REFLEXOLOGIE THAI

Je dis OUI ! A partir du lundi 18 mai, tout devrait pouvoir être possible en respectant bien entendu certaines conditions & règles précises. 
Celles-ci seront seront listées sur mon site internet afin d’être accessibles à tou-te-s, d’ici la fin de la semaine.
Si vous souhaitez d’ores et déjà prendre rendez-vous, l’agenda EST OUVERT ! 🙂 

YOGA

  • NON malheureusementon ne pourra pas encore reprendre les séances collectives de yoga « en présentiel », et OUI j’espère que nous pourrons le faire à partir de début juin, je reste confiante et mettrai tout en place pour ! 🙂
  • OUI, nous continuons à nous retrouver grâce aux séances en ligne-en live, encore merci pour votre confiance et de les avoir autant plébiscitées depuis le début du confinement ! 
  • PEUT-ETRE, nous allons pouvoir nous retrouver en extérieur par groupe de 10 maximum, je vous confirmer cela le plus rapidement possible.
  • OUI, je peux vous proposer des séances individuelles « en présentiel » et/ou en ligne-en live.
  • CE QUI CHANGE 
    => A partir du 11 mai, on reprend nos horaires habituelles : Yin Yoga & Yoga Prénatal.
    => On conserve 1 séance de méditation/relaxation chaque semaine (le mardi).
    => On garde nos ateliers du weekend (samedi ou dimanche).
    => On conserve nos 2 réveils corporels lundi & jeudis matins.  
    => Je réfléchis au créneau « post-natal« , je le confirmerai d’ici quelques jours.
    => Le yoga maman bébé devra quant à lui attendre encore un peu.

J’espère que vous continuez à vivre cette période le plus sereinement possible, en prenant soin de vous & de vos proches, en mettant à profit ce temps qui nous/vous ai donné, en continuant à vivre l’ici & le maintenant, tout en pensant un peu la suite, si flou soit-elle pour beaucoup d’entre nous ! 

Le champ des possibles est ouvert, et c’est aussi magnifique non ? De mon côté, je continue à imaginer, à rêver, à profiter, à jouer, à chanter, à danser, à respirer, à yog’er ! 

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignements, ou si vous avez des questions, je suis là pour Vous !

Beau dimanche à vous,
Avec joie & coeur, 
Cécile

Pour lire la suite, cliquez ici