Belle fin d’année 2018 !…💫

Bonjour à toutes et à tous,

C’est la dernière fois que je vous écris en 2018 ! 🙂
La fin d’une année c’est toujours l’occasion de faire en quelque sorte un bilan sur tout ce qui s’est passé, de se remémorer les souvenirs, heureux comme moins heureux ; de constater ce que nous avons réalisé et fait au courant de l’année.

Peut-être que si vous avez rempli votre pot à gratitude tout au long de l’année comme je vous l’avais suggéré début janvier, alors vous pourriez l’ouvrir le 31 décembre, et que vous serez étonné de tous ces moments vécus, et que dire Merci prendra ensuite un autre sens. Cette année aura été synonyme pour moi de beaucoup de mouvements, de joies énormes, de surprises, mais aussi de renoncements ; des moments que j’ai traversé grâce au Yoga entre autre et à tout ce qui remplit ma vie depuis quelques années maintenant. Une année 2018 qui m’a permis de déployer mes ailes !

Lorsque j’ai commencé mes formations en massage thaï en Thaïlande en 2012, jamais je n’aurais pensé que j’entamais un « vrai Chemin de Vie », et c’est pourtant le cas ! J’ai beaucoup appris, je me suis beaucoup formée depuis 6 ans, et je continuerai à nourrir ma pratique pour pouvoir vous donner toujours un petit quelque chose en plus lorsque nous nous retrouvons sur le Futon ou sur le Tapis ! Je vais commencer 2019 en retournant « à la source », en m’accordant 2 mois en Thaïlande (Merci Moi ! 🙂 ), assister mon professeur sur certains cours, prendre un cours ou peut-être plusieurs, mais surtout prendre le Temps..pour vous revenir en pleine Forme pour amorcer le printemps !

Le 1er mars, je m’installerai à la Roche s/yon dans un très beau lieu que j’affectionne tout particulièrement, que j’ai vu évoluer depuis 2 ans ! Vous y trouverez un espace où je vous recevrai pour les soins Thaï, et un autre pour le Yoga, cosy, chaleureux, où les petits groupes seront à l’honneur pour plus de suivi, de personnalisation, d’écoute & de partage ! Je continuerai à me promener en France, notamment pour aller assister mon professeur David Lutt à St Cécile les Vignes, mais aussi pour y donner moi-même des formations ; et à vous proposer des weekends/ateliers & autres dans différentes villes ! J’ai beaucoup d’idées dans ma « hotte » ! L’organisation de la 2nde édition du Festi’ Thaï a également commencée pour ma plus grande joie ! Cependant mon envie est de profiter de ce Lieu que je vais investir à la Roche s/yon, et de vous proposer un maximum de choses à l’intérieur de celui-ci, vous trouverez déjà quelques dates ci-après pour le mois de mars, et bien d’autres sont à venir !

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une belle fin d’année 2018, et de commencer 2019 avec joie ! Je la commencerai pour ma part dans le Ciel, en vol vers la Thaïlande !

Il n’est pas trop tard pour offrir du Temps & du bien-être aux personnes que vous aimez, vous pouvez me contacter pour vos cartes cadeaux jusqu’au 29 décembre inclus !

Sans oublier que nous nous retrouvons pour certains d’entre vous jeudi soir @La Roche s/yon sur les tapis, et d’ici le 29 décembre sur le Futon pour un Moment pour Vous !

La Vie est un cadeau, n’en perdons pas une miette 🙂

A tout bientôt, Cécile

 


Pour lire la suite, cliquez ici