Douce nouvelle année !

Bonjour à tou-te-s,

Il m’aura fallu de nouveau quelques jours pour « atterrir » en 2021. Une bonne semaine après la reprise, après avoir eu la chance d’aller respirer à plein poumons tout au bout de la Bretagne le temps d’un weekend, je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! 

Se souhaiter une bonne année ? Ou simplement s’inviter à continuer ?

J’aime particulièrement la fin de l’année et le début d’une autre, c’est toujours moi comme un SAS, comme si j’étais dans un espace temps différent où je sais que je vais couper, où je sais que je vais profiter…ici & maintenant ..

Je me/nous/vous souhaite de pouvoir trouver de la joie dans chaque moment de ma/notre/votre Vie ; Dans chacun des gestes que l’on fait chaque jour, même les plus anodins, même les plus simples.
De s’émerveiller sur le Chemin que nous empruntons pour aller travailler, pour emmener les enfants à l’école ; de nous émerveiller sur ce que nous avons dans notre assiette, de reprendre contact, de re-rencontrer les espaces dans lesquels nous évoluons tous les jours, etc…
De respirer comme si c’était la dernière inspir’, comme si c’était la dernière expir’ !
De savourer chacune de ces respirations, comme une renaissance  à chaque fois, comme un nouveau souffle, une nouvelle chance qui nous est donnée !
Inviter la joie dans mon quotidien, dans ma journée, cet émerveillement, ces étoiles qu’ont les enfants dans leurs yeux lorsqu’ils découvrent, qu’ils rient,… que peut-être vous avez vu pendant ces fêtes ?
Se réjouir de chaque pas, de chaque avancée, de chaque minute, avoir confiance, rester positif en oubliant le « mais » … !
Et surtout je nous souhaite de mettre la Santé au cœur de nos vies, pas de soigner la maladie non ! Prendre soin de soi sur tous les plans, par tous les moyens, pour CULTIVER la SANTÉ au sein de notre propre corps et l’Amour avec ceux & ce qui nous entourent.

C’est ce que je me souhaite, c’est ce que je vous souhaite.

En Janvier, comment peut-on se retrouver ?

  • Séances hebdos’ Yoga : En ligne plusieurs fois dans la semaine, le programme en cliquant ici.
  • Ateliers Yoga : Danse du Dragon & Yin Yoga le Samedi 23 janvier.
  • Méditation : Mercredi 27 janvier.
  • L’Invité du Mois : Les ateliers Relaxation sonore avec Ludivine seront reportés, la date vous sera communiquée le plus rapidement possible.
  • Rendez-vous autour du Thaï : créneaux dispos à partir du mercredi 20 janvier.

Le nouveau site internet continue petit  à petit de germer, il faudra encore un peu de patience avant de le découvrir.

Avec coeur, always,
Cécile

Pour lire la suite, cliquer ici