Du Beau et du Grand pour cette année 2019 ! 🍀

Sawat die kha,

Je prends cette après-midi, après mon délicieux sticky rice au fruit de la passion (hummmmm) un peu de temps pour vous écrire depuis la Thaïlande pour vous souhaiter…. une Belle & Lumineuse année 2019 ! Qu’elle vous permette d’Oser, de Rêver & de réaliser certains de ces Rêves !

Je dis souvent que j’ai envie de Vibrer, Vivre pleinement ma Vie, la Rêver sans aucunes limites car je crois profondément que tout est possible ! Parce que j’ai confiance en quelque chose de grand et de beau, et que j’ai confiance en Nous…& de plus en plus en Moi !

J’ai choisi de passer ces 2 premiers mois de l’année en Thaïlande où je suis en train de faire une belle cure de Jouvence ! J’ai commencé par une première semaine ici sans aucun plan, aucun programme, juste l’envie de ralentir…et de répondre à mes envies de l’instant présent ; et je dois bien vous avouer que c’est plus que très agréable ! Ici tout est facile, le quotidien est si simple… Tout est disponible et à portée de main surtout et y compris tout ce qui peut exister pour prendre soin de soi ! J’aurais envie de partager avec vous beaucoup plus mais j’ai besoin de trouver la forme juste pour pouvoir le faire alors je mets ça pour l’instant dans un petit tiroir.
J’ai ensuite, comme je le fais à St Cécile en France, assister mon professeur sur 2 cours ici à Chiang Mai ; l’occasion d’être en lien avec la Sangha (=communauté/groupe) du massage thaï, l’occasion de partager, de réunir, d’apprendre, de grandir !
Durant les prochains jours, c’est de nouveau le mot « ralentir » qui va revenir sur le devant de la scène avec en perspective quelques jours à Paï un peu plus au Nord. Quelques jours qui me permettront de bouquiner, d’étudier, d’imaginer ce nouvel espace que j’aménagerai à mon retour ! Avant d’enchainer en février avec 2 cours à Om Waters – une plateforme sur un lac à 1h30 de Chiang Mai – un lieu où le réseau ne passe pas, où l’on peut faire le choix de se concentrer sur SOI !

Comme vous le savez, le 1er mars, je m’installerai à la Roche s/yon dans un très beau lieu que j’affectionne tout particulièrement, que j’ai vu évoluer depuis 2 ans ! J’espère pouvoir vous envoyer des photos très vite !

Pour rappel, vous y trouverez un espace où je vous recevrai pour les soins Thaï, et un autre pour le Yoga, cosy, chaleureux, où les petits groupes seront à l’honneur pour plus de suivi, de personnalisation, d’écoute & de partage !

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour les ateliers de YIN YOGA, les séances de YOGA PRÉNATAL , et/ou prendre votre rendez-vous pour votre MASSAGE THAI – OSTEOTHAI en mars !

Il reste 4 places pour le WEEK END YOGA que nous organisons fin mars avec mon amie Chelo, n’hésitez pas à me contacter pour vous inscrire.

Et enfin si vous avez envie d’en savoir plus sur le massage thaï ou de le découvrir, vous pouvez nous rejoindre au FESTI THAÏ le 1er weekend de juillet => www.festithai.com
Et si l’idée vous venait ensuite de vous former au massage thaï, vous pouvez retrouver les différentes dates des cours sur www.lulyani.com, je co-animerai pour ma part celui en septembre, et assisterai mon professeur sur les autres cours proposés durant l’année en France.

Je réalise chaque jour encore un peu plus, en ralentissant, en recevant des massages ici et là, et autres soins, à quel point mon MOI est précieux, à quel point mon corps est précieux (non pas que j’en doutais avant mais ça vient ré-enforcer cette conviction) ! Comment lorsque l’on ne s’accorde aucun temps pour soi, aucun temps de pause, lorsque l’on court « toujours après la montre », lorsque l’on est toujours dans cette envie d’avoir plus, cette envie de faire, pourrait-on être à l’écoute de ce qui se passe en dedans ? Et ainsi laisser nos sensations, notre intuition nous guider ?
En attendant de vous retrouver, je vous envoie autant de sourires que ceux que je reçois dans la rue chaque jour ici…

A tout bientôt, Cécile

 


 

Pour lire la suite, cliquez ici