Nos rendez-vous de l’Eté !

Bonjour à tou-te-s,

Ca y est je crois que l’on peut dire que l’été est bel et bien là non ?! Et avec lui, les soirées longues sur la terrasse, les diners entre amis, la plage, les projets de vacances et tutti quanti ! Je crois qu’à chaque saison je dis que c’est ma saison préférée, mais là je dois avouer que quand même c’est presque vrai ! J’adore le soleil, j’adore la chaleur, être pieds nus c’est pour moi essentiel, je le suis de toute manière une bonne partie de l’année !! Alors une autre énergie s’est emparée de moi depuis quelques jours, même avec le temps orageux 😉

C’est la fin de l’année scolaire et pourtant je n’ai pas l’impression que l’année est finie, c’est comme s’il  y avait eu quelque part un arrêt sur image à un moment donné, et que je n’avais pas eu assez de temps ! Et pourtant, j’ai été avec vous tout au long de cette période grâce aux séances en ligne. Je n’arrive pas encore à complètement définir la sensation, peut-être cela viendra dans les jours qui viennent. Ce que je sais en tous les cas c’est que l’idée que l’année se termine me remplit d’émotion ! …
Cette 1ère « vraie année scolaire » complète ici, et tant de projets et d’envies à venir ! Je vous remercie de l’accueil que vous m’avez fait ici à la Roche, et du soutien que vous m’avez apporté également pendant les semaines qui viennent de s’écouler ! De la place que vous avez fait à la pratique chez vous, dans votre quotidien ! De tous ces sms échangés, ces mails, ces messages, vos sourires, vos mots qui me touchent tous plus les uns que les autres ! Merci du fond du coeurMERCI ! 

De mon côté, depuis plusieurs années maintenant, l’été rime avec le Sud & le massage thaï. Cette année, la 3ème édition du Festi’ Thaï n’aura pas lieu mais cela ne nous empêche pas avec l’équipe de nous réunir dans les Cévennes pour partager, célébrer, et continuer à nourrir la graine de ce projet si cher à mon coeur ! 

Je serai donc absente du 1er au 6 juillet, puis du 25 juillet au 28 août.

La première partie du mois d’août sera dédié au massage thaï, quel plaisir de voir rentrer de nouvelles personnes dans la Danse et avoir envie de se former au massage thaï, de les accompagner sur ce chemin !
Et puis ce sera à mon tour d’aller nourrir ma pratique auprès de celle qui m’avait fait découvrir le yoga il y a maintenant plus de 10 ans ! Je suis ravie de pouvoir aller de nouveau pratiquer avec Cécile, et me réjouis de partager avec vous à la rentrée ensuite ces nouvelles découvertes ! 

Je vous avais dit je crois déjà que j’étais à la recherche d’une nouvelle identité visuelle, que le site internet allait évoluer, parce que mes propositions ont évoluées et que j’ai besoin de m’y retrouver pleinement. C’est presque prêt, c’est presque là, encore quelques jours de patience !  J’ai hâte de vous « la présenter », je suis ravie de cette collaboration avec Laureline, mais chutttttt….. je ne vous en dis pas plus, vous le saurez tout bientôt ! 

On se retrouve donc en juillet pour ?! 

  • Nos séances hebdos’ de Yin Yoga & de Yoga Prénatal
  • Dimanche 12 juillet : 1 matinée Yin Yang Yoga & Brunch
  • Samedi 18 juillet : 1 journée Yin Yoga
  • Sur le futon pour du massage thaï quand vous le souhaitez => L’offre pour le massage des pieds à 48 € est prolongée jusqu’à fin juillet ! 

Pensez à prendre vos rendez-vous suffisamment en amont, je serai très peu joignable (voire pas du tout ! )  du 1er au 6 et les créneaux se sont remplissent vite pour ce mois de juillet ! 

En attendant, bon saut en juillet !

Avec coeur, Cécile

Pour lire la suite, cliquez ici