On continue ensemble & à votre écoute !

Bonjour à tou-te-s,

J’espère que vous allez bien ! J’ai été je dois l’avouer un peu « ébranlée » par les annonces d’hier soir ; Car comme pour la plupart d’entre vous, cela change mon quotidien & surtout mes projets à venir. 
Après une bonne nuit de sommeil & une pratique tout en douceur sur mon tapis ce matin, me voilà de retour debout, les pieds bien enracinés, le vent d’hier soir m’ayant juste légèrement soufflé dans les branches ! J’ai une confiance absolue en l’avenir et ai foi en l’humanité ; je suis sure que nous sortirons grandis de cette période  inédite de vie, comme j’aime à le dire ! 

Je me sens extrêmement chanceuse d’être dans la situation dans laquelle je suis et remplie de gratitude pour ce que je vis chaque jour, de la nature qui s’éveille un peu plus, de ce soleil qui réchauffe, de ce temps où je peux décider de ne rien faire & ralentir, pour les témoignages que je reçois de la part des personnes pratiquant le yoga régulièrement avec moi ou venant d’ailleurs, pour les moments partagés en famille.
Bientôt nous pourrons nous retrouver physiquement sur les tapis et le futon car le massage me manque comme vous pouvez l’imaginer, et ça même avec Zoom 😉 je ne peux pas vous en donner mais je vous réserve d’ici quelques jours une surprise !  
Alors de nouveau ce matin en me levant je me suis dit => Capacité d’adaptation ! Je m’adapte à ce qui est et à cette nouvelle situation, à cette situation qui dure un peu plus longtemps que prévu, et je fais donc quelques ajustements pour vous, pour moi ! Afin de me sentir pleinement juste avec ce que je vous propose et la manière dont je vous le propose.
Ayons confiance ensemble, continuons à nourrir le lien, qui va bien au-delà d’une connexion digitale, le lien du coeur, celui qui anime mon envie de rassembler & de partager ! 

Je suis à votre écoute si vous en avez besoin, un temps d’écoute au téléphone, un temps de partage, une discussion, une envie de proposer quelque chose de différent ? N’hésitez pas à me contacter, je me rendrais disponible au mieux de mes capacités.

Je vous invite à prendre connaissance des détails ci-après afin de savoir ce qui change & ce qui vous est proposé jusqu’au 11 mai.

Belle journée ensoleillée à vous où que vous soyez ! 

Cécile

Pour lire la suite, cliquez ici