On se retrouve « en Ligne-Live » dès jeudi sur les tapis !…

Bonjour à tou-te-s,

J’espère que vous allez bien. Il m’aura fallu quelques jours pour m’organiser, aujourd’hui j’ai eu un chapeau de fée 😉 une bonne partie de la journée sur la tête, j’ai fait du coloriage, j’ai dansé en faisant la cuisine, j’ai préparé des crêpes pour le petit déjeuner, et jouer au Tak Tik en début d’après-midi, avant de se lancer le frisbe dans le jardin. Vous le devinez, j’étais donc avec des enfants 😉 qui me font à la fois tourner la tête dans tous les sens et à la fois qui m’apportent tellement de joie & d’amour ! 

Le soleil est avec nous presque tout le temps et va encore plus l’être dans les jours à venir avec des températures printanières ! J’espère que chacun-e d’entre vous a au moins un balcon, un jardinet, un espace pour lui permettre de « prendre l’air » et de se connecter à ce qui nous entoure.

J’ai beaucoup réfléchi à comment organiser les jours à venir et plus que jamais il me semble important de vous proposer des temps « ensemble », des temps où vous pouvez être écoutés, des temps où vous pouvez partager, des temps où l’on peut pratiquer, et où vous pouvez vous laisser guider ! Alors j’ai décidé de vous proposer différents créneaux « En Ligne-Live » dès jeudi ! Vous en trouverez les détails ci-après.

Ayant pris « mes quartiers » chez mes parents à la campagne pour ces prochains jours, j’ai aussi à coeur de cuisiner car pour moi l’alimentation est clé dans mon quotidien, et prendre soin de moi, cela passe avant tout par ce que j’ingère tout simplement, la manière dont je nourris mon corps & aussi forcément la manière dont je nourris mon esprit. Très honnêtement pour moi, mis à part le fait que je ne vais pas pouvoir vous retrouver physiquement sur les tapis et que mes massages sont bien entendu tous annulés, le weekend yoga, et une future formation (quand même !), cela ne change pas drastiquement mon quotidien même si je sens que je vais pouvoir me permettre de ralentir et de faire un peu plus d’espace grâce à cela. Je vous en parlais le mois dernier non ?! Alors après avoir eu quelques heures de cafard où j’étais triste de tout annuler y compris le week-end yoga, je me sens pleinement sereine et confiante, tout simplement. 

Sereine & Confiante ! avec l’envie de partager au maximum ce qui m’anime, et autant de Bienveillance, de Metta  (=amour inconditionnel-bienveillance en langue pâli) que possible !

Passez une belle soirée, et prenez soin les uns des autres.

A tout bientôt, Cécile

Cliquez ici pour lire la suite