Qu’elle vous soit douce & pleine de joie !

Bonsoir à tou-te-s,

Je prends le temps de vous écrire ces quelques lignes avant de laisser l’écran pour les quelques jours à venir, pour profiter pleinement de ma famille, si chère à mon coeur !

2020 arrive à sa fin mais surtout des temps de partage sont à venir dans les jours qui viennent, peut-être différents de ceux que chacun de nous avait imaginés ; Nul doute que 2021 sera riche et un chouette programme nous attend, qui est en train de s’élaborer tranquillement et dont je vous parlerai début janvier tout simplement, chaque chose en son temps !
Je vous souhaite de passer une fin d’année la plus douce possible, entouré-e de personnes qui vous sont chères, ou dans un lieu qui vous est cher, ou bien encore avec « vous m’aime », car c’est parfois aussi un temps nécessaire.
Je vous souhaite de ralentir petit à petit, dans ce creux de l’hiver après avoir passé – ça y est – la plus longue nuit de l’année et le solstice d’hiver hier, de savourer chaque instant comme s’i n’y avait pas de lendemain, et de laisser tout ce qui n’est pas nécessaire derrière, pour ne se concentrer que sur le bon, que sur l’ici & maintenant, c’est déjà bien suffisant non ?
Je serai de retour au studio le mardi 5 janvier pour une première semaine de cours de yoga en ligne, et pour les rendez-vous massage !

Un grand MERCI pour votre confiance, pour me permettre de vous accompagner – pour m’accompagner – sur le Chemin du Yoga ; Pour vous être peut-être laissés entrainer dans la Danse du Massage Thaï, pour être là & pour tout votre soutien au cours des derniers mois, c’est précieux, très précieux & me donne encore plus envie de continuer à avancer à vos côtés.

Prenez soin de vous, avec joie dans les coeurs always !

Cécile


Lire la suite en cliquant ici