Reprise à l’espace le lundi 18 mai… Comment ?!

Bonjour à tou-te-s,

J’espère que vous allez bien, et que pour celles & ceux qui ont repris leurs activités professionnelles « à l’extérieur » tout se passe au mieux. Je dois bien vous l’avouer pour le moment pour moi rien n’a changé, je suis à la campagne ; Non je n’ai pas constaté de bouchons hier, non je n’ai vu aucune vitrine de magasin 😉 ; Je suis heureuse de m’être accordée cette semaine ainsi, d’avoir pris la décision de sortir tout doucement de cette période unique de nos Vies.
Je réfléchis à de nouveaux projets, à de nouvelles manières de nous rencontrer suite aux annulations qui ont du avoir lieu et je vous les présenterai, je l’espère, dans ma prochaine newsletter :-).

En attendant ce qui m’importe c’est : 

  • Vous expliquer comment à partir du 18 mai nous pouvons pratiquer le yoga ensemble.
  • Quand & dans quelles conditions vous pouvez venir recevoir un soin thaï ! 

J’aime à croire que le monde est tel qu’on l’imagine, tel qu’on a envie qu’il soit ; J’aime à rêver, et j’ai très à coeur de penser que tout un chacun aura soif de partage et d’humanité dans les semaines, mois à venir ! 

Merci pour votre soutien quel qu’il ait été & celui à venir ! J’espère vous revoir très bientôt sur les tapis ou sur le futon, et en attendant je vous souhaite une belle soirée ! 

Avec joie & coeur,
Cécile

Pour lire la suite, cliquez ici